Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
7 novembre 2006

ET VOICI...et VOILA....

dalmore_sur_Yoann_001dalmore_sur_Yoann_003bonsoir à toutes,

Enfin je peux vous présenter DALMORE sur son propriétaire qui rend un peu mieux que sur un coussin........

En ce moment, je n'avance pas à grand chose dans le tricot, je n'arrive à rien, je crois que je vieillis.......

Bonne soirée à toutes
Manou

Publicité
Commentaires
L
C'est ton fiston?<br /> <br /> Comment fais-tu pour lui faire porter ces couleurs avec motifs? Les miens ne veulent rien entendre d'autre que du jersey et côtes 3/3.<br /> <br /> Très très beau ton Dalmore....Inspirant encore une fois
Répondre
C
Manou, c'est très beau et ça va super bien à son propriétaire !<br /> Et tu dis que tu n'arrives à rien !!! Détrompe-toi !
Répondre
C
Bonsoir Manou,<br /> je viens de découvrir et de parcourir TOUT ton blog, et je n'ai qu'un mot BRAVO !<br /> tu es très douée et tu réalises de très belles oeuvres.<br /> je suis très admirative, quel talent !<br /> catt
Répondre
C
Il lui va à ravir<br /> Bravo Manou
Répondre
M
il est super bravo et le jeune homme porte ca tres bien..
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité