Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
10 octobre 2006

VOUS SOUVENEZ-VOUS ?

chailly_septembre_2006_030 BONSOIR A TOUTES

Voici notre BB ARNAUD 27 mois 1/2 avec notre énorme boule de poils : AZOULY qui a maintenant 18 mois, vouv vcous souvenez de notre petit COTON de TULEAR : c'est lui.
Avec Arnaud ils ont fait des parties, il n'a pas peur du tout de notre chien, il lui passe entre les pattes se roule avec lui et Azouly n'est pas le dernier non plus à rechercher à jouer.

Côté tricots, j'avance doucement en ce moment, je vous montrerai lorsque ce sera terminé. Aujourd'hui, je suis retournée au club "TRICOTS" de la MJC. Elles sont une bonne vingtaine, donc de l'ambiance, elle ne font pas toutes du tricot : il y en a qui font du point compté d'autres du HARLANDER, mais la grande majorité c'est tout de même le tricot, voilà pour ce soir
a bientôt
MANOU

Publicité
Commentaires
C
Azouly a tellement grandi ! Arnaud a l'air tout petit à côté ! Ils doivent bien s'amuser tous les deux !<br /> Tu dois brosser ton chien tous les jours ! Il est magnifique !
Répondre
S
Comme Azouly a grandi je me souviens d'une toute petite boule de poil et le voilà tout grand
Répondre
R
ouah quelle belle photo!! on y mettrais la tete dans ta boule de poil!!! ;o)
Répondre
I
ça doit être sympa de se rencontrer pour parler tricot et autres
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité