Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
31 mai 2006

UN DEUXIEME...ET UN....

top_cassandre_001BONJOUR à toutes,

Un deuxième petit top celui-ci "DOS NU", effectué toujours en coton fifty BDF avec les restes, car le petit polo d'Arnaud est terminé il me reste à monter les manches, je vous le présenterai très prochainement.

Je pense que ces petits seront couverts pour cet été, avec tous les tricots que je leur ai faits et dont je vous ai donné la primeur.

J'ai attaqué un nouveau gilet pour moi en coton microfibre de Phildar en colori turquoise

bonne journée à toutes
Manou

Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment très mimi ce petit top, bravo pour tous tes ouvrages c'est vraiment du joli travail.
Répondre
C
Celui-ci aussi est tout à fait adorable !
Répondre
S
il est très mimi, faut pas que je fasse voir ça aux filles sinon je les entends me dire Mamannnnnnnnnnnn je veux le mêmeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité