Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
29 mai 2006

ETENCORE....

Bonjour à toutes,

Voici ce que j'ai fait durant mon week end pour CASSANDRE......
Un petit top blanc avec incrustations de fleurs réalisées au crochet soyez indulgentes je ne suis pas experte en la matière .........En espèrant que le soleil et sa chaleur voudront bien apparaitre un jour cette année, car j'ignore le temps que vous avez mais nous ici si le soleil est un peu présent, la chaleur de ses rayons ne darde pas hélas, nous avons en ce moment presue 16 heures 16°5 à l'extérieur.........C'est navrant.........
A bientôt

Manou
pulls__cassandre_002

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce petit top, il est adorable, Cassandre doit être ravie !
Répondre
C
ça va faire une jolie petite fille !
Répondre
C
Très jolie ce petit top pour Cassandre, je suis certaine qu'il nous apportera enfin le soleil
Répondre
I
oH c'est vraiment adorable, très bonne idée que ce petit top maintenant c'est certain que le soleil va se décider à venir afin que ta fille puisse porté ce haut qui va faire des jalouses.<br /> isabelle
Répondre
S
Féfine a raison il est trop mignon ce petit top
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité