Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
21 mai 2006

UN GRAND MERCI AUX 7 CHARMANTES BLOGUEUSES

Bonjour à toutes,

vous êtes 7 à être venues sur mon blog et je veux vous remercier infiniment vraiment M E R C I.........

Vous savez, je l'apprécie mon petit gilet "COULEUR VERTE" il est très agréable à porter et Chéri m'a dit, il te va bien tu devrais t'en refaire un autre!!!!! Je lui ai répondu que j'étais de son avis et que je m'en ferai un autre turquoise, cotonmicrofibre de Chez Phildar, je l'avais acheté l'été dernier......Seulement je modifierai l'emplacement des pinces , je ferai des pinces à partir du bas diminutions puis augmentations à partir de la taille sous la poitrine ainsi ils ne seront pas tout à fait pareil même si je garde le prinicpe de la côte 2/2, voilà, vous savez tout, mais il faudra attendre un peu car pour le moment je fais des pulls en coton fifty pour BB Arnaud.......

Bon dimanche et encore merci

Manou

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours avec plaisir que je viens voir tes jolies réalisations.
Répondre
C
C'est joli l'effet de pinces sur ton gilet et la même chose sur le bas devrait bien rendre aussi ; et la veste cassandre, même avec des fleurs "trop grosses ?", j'en veux bien une pour ma Merveille !!!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité