Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
20 mai 2006

COULEUR VERTE.........

BONJOUR A TOUTES,


je vous présente donc ma dernière réalisation :

il s'agit d'un petit gilet réalisé en PRIMAVERA de chez Fonty, création personnelle n'ayant absolument aucun modèle, dans ce fil et dans le style que je voulais, c'est vrai, j'ai mis un peu de temps, pour ajuster au mieux...c'est à dire essais divers après échantillonnages et surtout, surtout je voulais que le sembalnt de pinces réalisés tombent parfaitement ce qui n'est pas évident du tout.  Plus le petit col etc...

Malheureusement je n'ai pas trouvé de zip comme je voulais mais bon il ne dénote pas et je puis vous dire que ce gilet est actuellement sur moi et qu'il est très agréable à porter et de plus il plait à Chéri, alors que demander de plus ?.........

Bon, je suppose que très peu d'entre vous seront intéressées, mais malgré tout je vous le présente
A bientôt
Manou

gilet_monique_0041gilet_monique_0031

Publicité
Commentaires
L
je suis épatée par ta création, je le trouve super joli, et il te va parfaitement.<br /> en bref, j'adore.<br /> bravo
Répondre
C
Super Manou...moi j'adore ton gilet...la couleur...la forme...enfin tout
Répondre
C
oui, il est vraiment beau ! le zip contrasté lui donne un petit côté sport sympa ! j'ai toujours du mal avec mes zip (ils gondolent)mais le tien est bien droit ! bravo ! tu as un truc ?
Répondre
M
Comment ça "peu d'entre nous seront interessées", mais si, bien sûr, je le trouve vraiment réussi ce gilet et parfaitement à ta taille. Tu as fait du beau travail.
Répondre
S
il est très chouette et le zp blanc fait très chic
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité