Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
13 mai 2006

AVANT PREMIERE

Bonjour à toutes,

cette fois je pense à moi, j'ai décidé de me faire un petit gilet zippé, avec un petit col en
PRIMAVERA de chez FONTY : dos et devants sont faits, je vais attaquer le col et il me restera les manches
et le bandes pour cacher le zip sur l'envers, je vous donne donc la primeure, sachez que je le fais sans modèle suivant mon envie, je vous le montrerai lorsqu'il sera terminé

bon week end à toutes
Manou
gilet__moi__0021

Publicité
Commentaires
C
Tu m'épates...tricoter sans modèle Waouh
Répondre
F
Ton debut est tres bien reussi!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité