Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
8 mai 2006

PETIT SPENCER....

Bonjour à toutes,             

Ma fille a souhaité que je lui fasse ceci :

il est réalisé en IDEAL de Bde F brouilly pour le corps et les manches banane brouilly et figue pour les volants des manches et banane pour le volant du pourtour. Pour la fermeture, je lui ai fait une fleur au crochet.

Püis-je savoir ce que vous en pensez ? merci de m'en tenir informée
bonne soirée
Manou
pull_v_ro_009pull_v_ro_008

Publicité
Commentaires
T
Manou !! Il est superbe ce spencer ! Bravo !
Répondre
I
OH CE QU'il est beau ce boléro.<br /> isabelle
Répondre
M
Magnifique interprétation du fameux "Boléro Tendresse" de BDF. Je le trouve bien plus joli et éclatant dans ces tons que sur la photo du catalogue, un mauve bien terne.
Répondre
K
Ah! C'est très beau! J'aime beaucoup, aussibien les couleurs et leur association que la forme!
Répondre
M
moi je trouve ca tres chouette style espagnole bravo c'est tres bien..
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité