Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
16 février 2006

LA SUITE...........

fanny_pull_003Bonjour à toutes,

voici notre Fanny avec une petite veste réalisée en IDEAL de BDEF, colori LIANIRE, il s'agit d'une crétions faite en côtes 3/2 avec un zip blanc car je n'ai pas trouve de bleu ciel et un grand col, comme elle aime. Je voulais la terminer avant d'entreprendre notre voyage, c'est chose faite, pendant 3 semaines je ne ciendrai pas admirer vos oeuvres mais que voulez-vous, en principe j'aurais d'autres choses à découvrir, alors je l'espère à bientôt

                                Manou

Publicité
Commentaires
S
chapeau c'est vraiment une réussite et elle va très bien à sa propriétaire
Répondre
C
Fanny est très belle dans sa nouvelle veste qui lui va vraiment très bien !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
G
Elle est très jolie cette veste zippée bleu clair!
Répondre
M
tres jole la veste..ca lui va a merveille le coloris.<br /> apperement toi tu a pas de prob pour poster les photos chez moi pas moyen..
Répondre
F
Super mimi ce gilet , le couleur est tendre.<br /> Bravo pour tous ces ouvrages!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité