Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
20 janvier 2006

PETIT COUCOU

Bonjour à toutes,


Il y a longtamps que je ne suis pas venue bavarder avec vous........A vrai dire, en ce moment je ne tricote pas beaucoup, sauf que,    sauf sue j'ai du refaire le chauffe-coeur que j'avais réalisé pour Véro pour Noël 2004 et que la ou les mites se sont fait es un malin plaisir à dévorer  une petite partie du dos et surtout la manche gauche qu'il m'a fallu redéfaire et refaire. Je ne vous dis pas le travail..........Enfin c'est terminé il me reste à remonter..........

bon week end

Manou

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, les sales bêtes! Elles ont été rapides comme l'éclair pour dévorer un pull tout neuf! Pas de chance.
Répondre
C
Chacune tricote quand elle peut et quand elle en a envie !<br /> Tu as eu bien du courage de refaire le pull ! Quelles sales bestioles...
Répondre
M
Allez, allez on se reprend, et on se remet au tricot.<br /> Dommage pour le pull mité. Moi je ne l'aurais pas refait, tu as du courage.
Répondre
C
Pas grave nous avons toutes eu à un moment donné une baisse de régime. Courage et à bientôt
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité