Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
26 octobre 2005

REBONJOUR!!!!!

Salut à toutes

Je suis rentrée en BRETAGNE, mon séjour en région parisienne est terminé, je n'ai pas vu le temps passé et n'ai guère tricoté. Je dois vous dire, si je ne l'ai pas déjà fait que mon numérique n'a pas tenu, il est de nouveau en panne et est reparti voir les techniciens en espèrant que cette fois, ils feront la réparation comme il se doit...........Donc pas de photo........Hélas!!!!!!!!!!!!!

Manou

Publicité
Commentaires
L
La Bretagne est aussi une très belle région. Aurons-nous aussi bientôt des photos de ton coin pour me rappeler mes vacances?
Répondre
L
Oh dis donc, c'est vrai que ça passe vite une semaine. Bises. Lili.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité