Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
17 octobre 2005

HIP ! HIP! HOURAH !

flocon_002J'ai récupéré beaucoup plus tôt que prévu mon numérique et c'est super ; je peux donc vous montrer mes réalisations : vous l'aurez deviné ce pull a été réalisé pour BB ARNAUD.

Quant à FLOCON, je vais mettre de ce pas sur le site adéquat mon avancée.........

A bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau ton pull BB Arnaud théme la mer.<br /> C'est le phare du panier de chez moi. Cheese!<br /> Bises Mag
Répondre
F
Ce pull est absolument MAGNIFIQUE il est superbe j'adore.....Bravo pour ce très joli travail!<br /> Bonne continuation
Répondre
S
j'entends les mouettes qui piaillent dans le ciel c'est super on s'y croirait
Répondre
P
ça fait penser aux vacances au bord de la mer!!<br /> peggy
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité