Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
22 septembre 2005

LECON DE GYM........

image0011Notre cochon de service vous propose au menu une lecon de gymnastique, comme je n'arrive pas à mettre les images à la suite les unes des autres et bien vous aurez l'extrême gentillesse de descendre un peu plus bas pour regarder ce cours phénoménal.........

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas où tu trouves les gif mais ils sont très drôles voir même épuisant ce petit cochon!
Répondre
C
Effectivement en mode avancé je crois que c'est plus compliqué. Je t'ai donné toutes les informations que je pouvais. Mon blog n'est pas en mode avancé, as-tu été voir dans " le coin de la souris ", tu peux y puiser des inforamtions. désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Courage et à bientôt.
Répondre
L
Il a bien du courage ton petit cochon. Moi, je peux pas en faire autant, j'suis trop fatiguée. Vivement samedi soir : c'est le week end... Bises. Lili.
Répondre
M
Epuisant !!!
Répondre
C
Bonjour Manou, ja vais essayé de t'aider pour l'insertion de photos à la suite. Bon voilà comment je procède, lorsque je suis dans nouveau message je rédige mon message puis je vais dans insertion de photos je la sélectionne, j'envoie la photo. Lorsque la photo est visible sur mon nouveau message à l'aide de mon curseur je vais un peu plus loin....à nouveau une photo et elles sont l'une à côtée de l'autre. si je veux rajouter une note je fait Enter et je continue mon message. J'espère avoir été assez clair c'est facile à faire tu verras mais si tu as encore des soucis je suis là. Bonne journée et à bientôt. Au fait j'aime beaucoup tes réalisations, elles sont très jolies.@+
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité