Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
30 août 2005

ENNUIS!!!!

bonjour à toutes

J'ai de gros soucis avec mon Blog
qui refuse de prendre vos Commentaires.

J'ai envoyé un courrier à ce sujet à support canalblog, mais n'ai pas obtenu de réponse.

Alors, l'une d'entre vous pourrait-elle me dire ce que je dois faire ?

Merci pour votre aide
Manou

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Cela marche à nouveau. Le champ 'Nom ou pseudo' avait disparu dans votre modèle. C'est pour cette raison qu'une erreur était retournée, en effet, ce champ est obligatoire !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité