Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
26 août 2005

DE RETOUR

bonjour à toutes,


Après bien des péripéties, enfin ça y est, j'ai de nouveau INTERNET...........OUF............!!!!!!!


Voici FANNY avec un petit spencer blanc concocté par moi, il est en AUBADE de chez FONTY, les devants arrondis , et tout autous ainsi qu'aux poignets j'y ai mis des volants, les manches sont tricotés dans un point ajouré, alors que le corps est réalisé dans un point qui met en relief  ce fil.

J'espère que toutes avez passé d'excellentes vacances

A bientôt

Manou
vend_e_2005_2_0081

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité