Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
26 août 2005

Bonjour à toutes, enfin de nouveau j'ai INTERNET,

vend_e_2005_2_008


Bonjour à toutes,

enfin de nouveau j'ai INTERNET, je ne vous dis pas combien cela a pu me manquer de ne pouvoir venir faire la curieuse sur vos sites, Mesdames, alors que j'avais caressé l'espoir de l'avoir rapidement (10 jours d'attente m'étaient annoncés), mais j'avour que la câblage chez FRANCE TELECOM a pris beaucoup plus de temps.......J'était programmée pour le 30 août, dixit l'opératrice de FRANCE TELECOM que j'ai eue hier et puis peut-être pris de remords, j'ai eu l'agréable surprise de voir que ma FREEBOX s'était mise à l'heure, ce qui vouloait dire que je pouvais faire l'installation...OUF..............!!!!!!!!!!!!!!

Je vous présente FANNY avec uin petit spencer créé de toutes pièces par moi, il est en AUBADE de chez FONTY, les devants en arrondi tricoté avec un point fantaisie qui donne du gauffré au modèle que j'aie entouré d'un volant tricoté en microfibre de chez PHILDAR, il est assez sympa.....

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité