Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
16 août 2005

UN PETIT BONJOUR

Il y a un bon moment que je ne suis pas venue bavarder avec vous, je ne suis pas chez moi, car plus d'INTERNET, provisoirement je l'espère, j'ai changé de fournisseur et FRANCE TELECOM tarde à me câbler.......On m'avait dit une dizaine de jours mis je crains que cela soit beaucoup plus long....... Quand je serai de nouveau en possibilité de me connecter de chez moi, je vous dirai ce que j'aie fait en tricot pendant ces vacances et vous montrerai quelques photos en attendant j'adresse à toutes mes sincères amitiés et au plaisir de pouvoir lire très bientôt je l'espère

Manou

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité