Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
28 juin 2005

ET VOICI, VOILA LES GRANDES VACANCES.......

signature01A toutes,

Dans quelques jours nous allons prendre nos quartiers d'été, et je vais donc quitter mon cher ordi, car il est trop encombrant pour qu'il soit du voyage, mais pas AZOULY, qui devient de plus en plus coquin, il connait bien son nom maintenant et nous fait des poses parfois vraiment craquantes.

Quand je rentrerai, je pense avoir des choses à vous monter car j'ai des projets dans la tête :
le pull ARAN  que je fais à mon mari et que j'aie baptisé "GAEL"
- un petit spencer en agora rose pour Fanny pour le mariage d'une nièce qui a lieu en septembre
- des pulls pour Cassandre et Arnaud en intarsia avec des motifs DISNEY et peut-être qu'il y aura autre chose que je découvrirai en VENDEE lors de mon sajour et qui aura peut-être la priorité
Donc "BONNES VACANCES " à toutes
Manou

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité