Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
25 juin 2005

bONJOUR A TOUTES

2 charmantes blogueuses sont venues me lire depuis hier et toutes deux me demndent de raconter des histoires de ma vie en Afrique, alors avant de poursuivre, j'aimerais savoir si cela intéresse vraiment, car je ne veux pas saouler le club de mes amies tricoteuses- blogueuses, alors ce sera au vote qui est pour qui est contre et pas d'abstention s'il vous plait

Manou

Publicité
Commentaires
G
merci les copines.<br /> Agnès.
Répondre
M
Tout à fait d'accord !
Répondre
S
Il n'ya pas que le tricot dans la vie, il ya tout autour un univers qu'il peut être drôle de découvrir, tant qu'il reste quelques points de tricot à savourer . . . .
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité