Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
24 juin 2005

VOUS ETES SYMPA.....

Comme vous êtes indulgentes je vous remercie , mais il faut se mettre dans le contexte : imaginez une case confortable en pleine brousse dans une concession couverte de manguiers et de flamboyants au sol du paspalum, cette grosse herbe qui sert de gazon dans ces pays, mon mari et moi, seuls au milieu d'un village africain qui s'appelle car je pense qu'il existe toujours (je n'y suis jamais retournée)N'DIM, situé à 37 kms de la ville africaine la plus importante du coin BOCARANGA. Du point de vue  produits frais : à l'époque pas grand chose à se mettre sous la dent , la farine nous était livrée en touke de 25 Kilos parfois avec les charançons dedans, l'eau il nous fallait la filtrer etc...etc..., je pourrais vous en écrire un livre, mais malgré tous ces petits problèmes plus ou moins insignifiants, ce fut pour nous une époque merveilleuse, je peux vous l'assurer......Et alors, pratiquement seuls on vous annonce la descente de la direction avec le PDG jugez un peu, j'avais alors 24 ans, voilà. En écrivant ceci beaucoup d'images et de souvenirs me reviennent et je dois l'avouer ce fut vraiment des moments super formidables que je souhaite à tous les jeunes mariés. Bon j'arrête là ma nostalgie car je vais vous fatiguer avec mes histoires.......

Marielle tu as absolument raison, tout simplement je n'ai pas pense à faire celà, encore trop bleue avec l'ordinateur

Bonne soirée à toutes
Manou

Publicité
Commentaires
V
Mes grands-parents ont vécu 25 ans en Afrique, j'adore ces histoires, ne te prive pas :)
Répondre
G
Encore des histoires d'Afrique, S.V.P.<br /> C'est plaisant.<br /> Agnès.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité