Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
23 juin 2005

A l'ATTENTION DE PEGGY ET MARIELLE

chères toutes deux,

Merci d'avoir pensé à moi pour le questionnaire culinaire, je m'apprêtais à y répondre hélas, hélas je ne peux pas l'ouvrir Windows me demande quel programme a été utilisé pour le créer, je peux déjà répondre à la première question : 1er souvenir;

et bien voilà, lorsque j'étais jeune mariée alors que nous vivions en Afrique équatoriale, le PDG de mon mari devait venir à la maison, j'ai donc décidé (bien que j'avais à l'époque cuisinier et boys de cuisiner moi-m^eme, à l'aide de mon bouquin de cuisine, j'ai voulu faire entre autre au tarte aux abricots  (pâte , crème et arrangement) après pas mal de péripéties, j'ai réussi , mais quand elle est arrivée sur la table au moment du dessert, impossible de la couper tellement la pâte était sèche elle partait d'un bord et de l'autre - la HONTE pour moi je ne savais plus où me mettre, malgré tout la direction et notamment le PDG a bien pris cela et m'a réconfortée, mais que j'aurais aimé être une petite souris

Publicité
Commentaires
N
C'est ce que je me dis quand je rate quelque chose ! <br /> Le principal étant d'avoir essayé et j'ajouterai que c'est en faisant qu'on apprend !o)
Répondre
G
Avant de trouver du tout fait, il m'est arrivé plusieurs fois de faire une brisée, imbrisable!<br /> J'avais trop pétri ce qui a durci la base...<br /> Il y a des gens hauts placés qui sont trés courtois. Tu avais tenté, il l'a compris.<br /> Bonne journée.<br /> Agnès.
Répondre
M
Moi j'ai fait un copié collé depuis un blog et je l'ai mis sur le mien. Aussi simple que ça !
Répondre
S
heureusement qu'il y a des gens compréhensif et qui ne tiennent pas compte d'un raté pour juger les gens sinon ouille ouille ouille, il faut un début à tout et souvent en cuisine les premiers plats sont ratés et pis heureusement que t'es pas devenu une tite souris on ne pourrait pas te voir tricoter ;-)))))))
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité