Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
21 juin 2005

MERCI A TOUTES

bonjour, chères amies,

         que c'est gentil à vous et merci,  merci à toutes,  vous m'avez très très gâtée avec tous vos voeux pleins de gentillesse, c'est vrai l'important c'est ce que nous avons dans le coeur et dans la tête, mais je sais vous êtes toutes , me semble-t-il très jeunes,  et que vient faire une personne comme moi parmi toute cette jeunesse ? J'ai du soleil dans lecoeur, normal je suis née le jour de l'été et c'est ce qui importe.

Encore merci à toutes et bisous
Manou

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai déjà souhaité bon anniversaire, mais je voulais te dire que je t'avais passé le relais pour le questionnaire cuisine, mais j'ai pas ton mail.<br /> A bientot<br /> Maribel
Répondre
S
bon anniversaire manou, même avec un peu de retard!je trouve très juste ce qu'a écrit Fantaisine! et n'as-tu pas remarqué ? il y a parfois des vieux de 20 ans, et des jeunes de 80 ans!!! c'est dans la tête tout ça! à bientôt, amicalement, sylvie 68
Répondre
M
bonjour Manou,<br /> Bon anniversaire en retard.<br /> pour répondre à ta question laissé sur mon blog, va sur le blog de tricot fleur tout est indiqué sinon tu as du recevoir un mail. bisous mag
Répondre
P
coucou manou,<br /> si tu le veux bien, je te passe le relais pour le quesstionnaire culinaire qui circule en ce moment<br /> a bientôt<br /> peggy
Répondre
C
Donc joyeux 18ème anniversaire Manou !<br /> L'important, c'est ce que nous avons dans le coeur et le reste, ce n'est pas important !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité