Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
6 juin 2005

ET BERGEN ?

Bonjour à toutes,

Merci de vos gentils commentaires, mon genou suit son cours il faut être patiente, le plus désagréable dans tout cela ce sont les piqûres que je reçois chaque jour dans le ventre pour éviter la phlébite mais bon, c'est supportable, il ne faut pas s'écouter, il y en a bien d'autres qui subissent des choses plus terribles que cela, il ne faut donc pas se regarder le nombril...........Je ne suis pas à plaindre loin de là. Ceci dit : je veux vous parler de BERGEN, ma première manche est terminée et la 2éme entamée. Je pense que cette veste ne sera pas mal du tout une fois terminée.

Dans mes projets futurs, je désire faire un nouveau pull à Chéri j'aimerais le faire de façon nordique  : le commencer par l'encolure, faire des pattes d'épaule et de là tricoter le corps et les manches, j'ignore si c'est le style FAIR ISLE,  CROMARTY, GANSEY ou autre. Si quelqu'un a des modèles à me proposer je suis preneuse, et merci d'avance

Publicité
Commentaires
K
courage pour ton genoux!!! Après tu pourras gambader avec Azouly!!!
Répondre
C
Ce sera un top-down que tu veux faire pour Chéri ! Je sais qu'il y a un modèle gratuit sur le net et peut-être aussi des explications chez Sandrine.<br /> Azouly est adorable !<br /> Bravo pour Arc-en-Ciel, c'est super tout ce qu'on peut faire avec des restes !<br /> Quant à Bergen, il sera magnifique !<br /> Bonne fin de rétablissement !
Répondre
S
je te souhaite un très bon rétablissement. Quelle jolie petite boule de poils! soigne-toi bien, et bon tricot! sylvie (68)
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité