Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
4 juin 2005

OU EN EST BERGEN ?

arc_en_ciel_003Voici BERGEN, le corps est terminé et une partie d'une manche que je tricote sur 5 aiguilles, car malheureusement je n'ai pas trouvé d'aiguilles circulaires de 40 cm du 4, je ne trouve que des 80 cm gros problème de fourniture car les 5 aiguilles je ne trouve pas cela pratique du tout

Publicité
Commentaires
S
encore bravo ton bergen est superbe
Répondre
F
Et oui, encore moi! J'adore Bergen, ces couleurs sont magnifiques et quel travail......Je suis émerveillée.Bravo!
Répondre
C
Il est superbe ton Bergen, et tu tricotes vraiment très vite !!
Répondre
F
Pour les circulaires, je pense que tu dois pouvoir les commander chez phildar. Ca marche dans le mien, ils n'ont que les 80 cm mais reçoivent sur commande les autres assez vite. <br /> Je vois que tu as bien avanc ton norvégien.<br /> Bonne idée ton pull pour utiliser les restes.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité