Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
25 mai 2005

C'EST SUR!!!

Cette fois, c'est sûr, nous partons sur la Vendée cet après-midi. La météo n'annonce-t-elle pas 25 à 26 ° alors autant en profiter. Comme nous ne serons pas loin de la pouponiière pour bébés chiens, nous irons voir le nôtre AZOULY et je vous promets des photos, je n'ai pas oublié le numérique. J'ignore si la veste montera beaucoup durant ces quelques jours, nous verrons bien. Peut-être irons-nous faire un tour sur la magnifique plage de ST JEAN DE MONTS ?

En attendant notre retour dimanche, je vous dis à bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
P
bonne escapade<br /> peggy
Répondre
S
Bon séjour !
Répondre
C
Profite bien de ces quelques jours de vacances, et ramène-nous PLEIN de photos d'Azouly
Répondre
S
Fait des grosses poutouilles à Azouly de ma part et profites bien de tes vacances
Répondre
C
Bonnes vacances !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité