Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
23 mai 2005

PETIT APERCU

norvegienbonjour,

Voilà la veste norvégienne que j'aie commencée, bien qu'ARC EN CIEL ne soit pas terminé.
Curieuse, je voulais voir le rendu des couleurs, qu'en pensez-vous .? Le framboise ne se voit pas tellement sur la photo mais en réalité nous remarquons une différence de teinte. Evidemment je ne suis pas au bout des mes peines n'est ce pas ?
Manou

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'ai hâte de voir la suite, elle va être magnifique ta veste !
Répondre
D
Je pense que le résultat sera superbe !
Répondre
M
miam, que voila un norvégien appétissant...<br /> Bon courage.<br /> Marie-Odile qui se demande d'ou viens le modele (c'est toi??)
Répondre
I
Tu dois avoir beaucoup de patience pour entreprendre un tel ouvrage.<br /> Bravo <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> http://isadef.canalblog.com/<br />
Répondre
M
C'est super joli !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité