Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
22 mai 2005

UN PETIT COUCOU

Bonjour à toutes,

copmme prévu le temps est toujours aussi maussade, de plus jusqu'à ce matin j'avais d'énormes problèmes avec mon ordinateur : je ne pouvais plus recevoir de mail et il mettait un temps fou à réagir.............

Hier soir j'ai pensé que mon pare-feu pouvait bien en être la cause j'ai essayé de le désinstaller hier soir en vain........Poussif, mon PC, n'a pas voulu aller jusqu'au bout.......Il a oublié une chose c'est que moi, je suis têtue je ne suis pas bretonne pour RIEN, et j'ai remise cela ce matin...........et devinez quoi ? Mon ordinateur je l'ai vaincu et ça marche, cela venait bien de mon pare-feu. Et maintenant que je l'ai enlevé qu'est ce qu'il va arriver ???????????Je crains le pire, je me demande si je dois le réinstaller ou non ? A votre avis ???????????
Manou

Publicité
Commentaires
N
Il faut absolument le réinstaller ! Il y a beaucoup plus de risque d'avoir des pépins informatiques sans pare-feu que du fait de virus reçus par messagerie.<br /> C'est une porte ouverte à n'importe quoi : intrusions dont certaines peuvent être malfaisantes, virus, certains ont été développé précisément pour attaquer les ordinateurs non protégés par un pare-feu.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité