Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
18 mai 2005

OU EN SUIS-JE ?........

bonjour à toutes,

ARC EN CIEL avance : dos et devant sont faits les manches en partie, il me restera le col........

         j'ignore si vous avez chaud ou froid , aujourd'hui sur la région rennaise, le soleil se montre mais la tempèrature n'est pas des plus chaudes, 16° à l'extérieur, au nord, mais à l'abri.
Je trouve que la chaleur et le soleil  ont bien du mal à se montrer cette année, et cela me donne le "BOURDON" alors s'il y a quelques âmes sympas qui veulent bien me remonter le moral, je suis preneuse.......... Pourtant, je m'occupe l'esprit le tricot en est la cause, mais malgré tout j'ai envie de voir un peu plus le soleil et sa chaleur et j'ignore qui implorér pour cela
A bientôt
Manou

Publicité
Commentaires
V
Et bien enBelgique il fait frais aussi, malgré quelques rayons de soleil, impossible de sortir en t shirt ! Alors moi j'en profite pour refaire les peintures de ma maison ! Mais dés que le soleil arrive je m'installe dans mon hamac et je bouge plus ! En attendant bon tricot, il faut que nos petits tops en coton soient près pour la chaleur! http://mangotricote.canalblog.com
Répondre
S
le manque de soleil commence à nous faire péter les plombs une solution immigrer sur la cote d'azur ou se payer du soleil artificiel P:)))<br /> C'est peut etre le signe (et il faut l'espérer très fort) d'un bon été<br /> A +Sandrine
Répondre
K
A St Brieuc pareil!!!Il va bien semontrer un jour ce vrai printemps que nous attendanos tous! les saints de glace sont passés, donc il ne reste plus qu'à attendre que le soleil daigne nous réchauffer!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité