Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
14 mai 2005

Mes acquisitions

norvegien_001Bonjour à toutes,

Enfin ça y est, j'ai ma laine pour faire cette veste norvégienne, je vais me lancer dans la technique de ce pays que je vais découvrir, car pour ma part je ne l'ai jamais appliquée, car chez nous le coupé cousu n'a pas bonne presse c'est bon pour la confection et non le fait main, alors pour moi c'est une mentalité à changer, car en bonne française que je suis j'ai toujours été très pointilleuse pour les montages que je veux impeccables

Manou

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité