Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
12 mai 2005

A l'ATTENTION de MARIBEL et MARIE

Pour ma trombine , je tacherai de faire l'effort en même temps que toutes nos chères amies du Blog............il n'y a pas de raison autrement???????????

Marie, merci de m'indiquer qu'il y a un nouveau site de laine mais où je le prends, tu ne m'as pas mis ton adresse , alors si tu veux bien c'est quand tu veux

A bientôt
Manou

Publicité
Commentaires
M
désolée, mais je ne voulais pas faire de pub sur ton blog :)<br /> le site: www.marie-laine.com<br /> code promo -10% = dxejca<br /> bisous<br /> marie
Répondre
F
Que de nouveautés en quelques jours.<br /> Très beau ton pastis : pile pour commencer l'été.<br /> Tu nous montreras tes couleurs pour ton norvégiens ?
Répondre
L
Adorable ce pull anis: j'aime les coupes qui mettent la féminité en valeur.C'est une création perso?
Répondre
C
Hop... 3 jours sans visite et déjà un Duo terminé, un Cassis Pastis qui te va super bien, un arc-en-ciel sur les aiguilles (très original tes raies horizontales et verticales, bravo !). Tu tricotes jour et nuit ?
Répondre
C
C'est pas ça par hasard le site de laine : <br /> http://www.marie-laine.com/<br /> <br /> Très joli ton pull vert, en plus il te va bien.<br /> A+
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité