Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
9 mai 2005

MERCI

bonsoir les Filles,

J'ai omis de remercier toutes celles qui, soit sur Canalblog, soit sur Tricotnordique ont essayé de m'aider dans le choix des coloris du gilet norvégien dont les explications sont en suédois, vous vous souvenez ?...............Alors, je veux le faire ici, UN GROS MERCI A TOUTES. Je pense le tricoter en AMBIANCE De chez FONTY une très belle pure laine que je connais bien 120 mètres au 50 grammes, exactement identique à la pure laine du modèle. tu as raison Sandrine, je pense comme toi que les bordures sont en jersey doublé

Merci encore
Manou

Publicité
Commentaires
V
J' adooooore cassis pastis, le modèle et la couleur ! tout simplement magnifique, en plus un régal à tricoter çà monte si vite !! mangotricote
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité