Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
15 mars 2005

je fais un test.........

bourrine2ce dont je m'aperçois, c'est que les photos que l'on souhaite présenter sont systématiquement réduites sinon elles ne passent pas. A mon avis c'est un peu dommage, car de cette façon nous ne risquons pas de voir certains détails qui pourraient être intéressants, sinon le système a l'air de fonctionner

A bientôt
Manou

Publicité
Commentaires
C
Oui on peut cliquer dessus la photo et elle s'ouvre en grand dans une autre fenêtre. Mais on peut aussi décocher les deux cases quand on demande pour insérer une photo et ainsi la photo qu'on envoie sort en grand... et même en plus grand qu'avant... c'est ce qui m'est arrivé !
Répondre
A
Normalement, en cliquant sur la photo ca nous donne la taille normale, mais je ne sais pas si on peut les poster directement en grande taille comme avant...moi aussi je trouve ca dommage.
Répondre
L
quand même !!! magnifique ce petit tableau<br /> bises
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité