Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
4 mars 2005

bonjour à toutes Il y a bien longtemps que je ne

bonjour à toutes

Il y a bien longtemps que je ne vous ai parlé tricot, enfin je reviens....que pensez-vous de ce modèle, je suis en train de le réaliser en coton microfibre de chez Phildar en vert anise, il n'aura évidemment pas l'aspect brillant mais je pense malgré tout qu'il sera sympa
 a bientôt
Manou
Publicité
Commentaires
A
très beau modèle, et le coton microfibre est un très bon choix, pas brillant mais patiné comme aspect !! ça va etre magnifique
Répondre
L
ce modèle est très chouette ! c'est super bien bon tricotage !
Répondre
F
Il est très beau ce modèle !<br /> Bravo pour l'insertion de tes liens... j'ai bien vu ton message, mais je n'ai pas eu le temps de répondre... Donc : merci niqui !!!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité