Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
1 mars 2005

NAVREE

Décidément, je crois que je ne comprendrai jamais rien à l'HTLM et aux balises, j'avoue que çà n'est faute d'essayer, mais je n'arrive pas ni à inscrire le "ROND DES SORCIERES" ni d'ailleurs quoique ce soit d'autres et pourtant ça n'est pas faute d'essayer, je suis allée fourrer mon nez un peu partout et mis 100 fois sur le métier mon ouvrage mais quand on est NULLE et bien on l'est...........quoiqu'on fasse j'ai pourtant les bouquins pour les NULS pour m'aider mais rien à faire, c'est à désespérer, alors je crois que je vais laisser tomber mais reste malgré tout très vexée de mon incapacité
 a boen entendeur.............
Manou
Publicité
Commentaires
T
pas douée pour l'HTML manou ??? pas grave :-D<br /> le principal tu sais quoi ? c'est de savoir insérer des photos et ça tu sais ! <br /> ....les fabuleux tricots de manou...
Répondre
K
est ce que tu as essayé en allant dans contenu? dans le "titre", tu mets ....ensuite tu notes l'adresse dans l'url....comme tu fais pour inscrire les liens...j'ai mis du temps avant de comprendre, moi aussi! le langage informatique est une langue étrangère! Quan j'y arrive pas, je laisse tomber et je recommence quelques jours plus tard! Plus je m'acharne et moins je comprends, sinon! c'est vrai que c'est frustrant!
Répondre
M
Bienvenue au club des nuls ! Je rigole ! En fait Manou, l'essentiel c'est ce que tu fais et ce que tu nous montres ! Mais je t'avoues que moi aussi je suis assez vexée de ma nullité dans ce domaine ! gros bisous !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité