Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
25 février 2005

bonjour, Encore quelques photos du CAMBODGE : le

bonjour,

Encore quelques photos du  CAMBODGE :
le temple PHREAH KHAN du XII e siècle envahi par la végtation tout comme le TA PRHROM tous deux de la même époque
une jeune handicapée polissant une laque dorée à l'or fin au chantier école de la sculpture à SIEM REAP
sur la route entre SIEM REAP et KOMPONG THOM, une vendeuse de migales préparées , je veux dire cuisinées, et une autre qui les vend vivantes, c'est une horreur!!!!!!!!!très appréciée des Cambodgiens, parait-il, mais un conseil ne vous y essayer pas, vous pourriez être très malades (dixit notre guide)
 des enfants mis en rangs d'oignons par notre guide (ancien instituteur) pour  faciliter la distribution  des petits cadeaux.............

 en voulez-vous encore ? J'ai près de 500 photos, alors anooncez la couleur merci
       A bientôt
Manou
Publicité
Commentaires
N
Super!! Des photos du Cambodge!! Elles sont vraiment très jolies tes photos, c'est gentil de partager (surtout les mygales!!). Ca me rapproche un peu par la pensée de mon Papa qui est au Laos! Merci!
Répondre
C
Tes photos du Cambodge sont superbes, mais par pitié, plus de mygales, quelle horreur !!! Je ne peux même pas regarder une photo de mygale alors les manger, j'en ai la chair de poule rien que d'y penser !!!!!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité