Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
12 janvier 2005

Pour Cécile, bonsoir, le modèle du pull tableau a

Pour Cécile,

 bonsoir,

 

le modèle du pull tableau a été pris sur un ancien catalogue FILATURE DI CROSA déjà assez ancien, il date du temps où j'avais mon magasin de fils à tricoter. Si tu veux les diagrammes je pourrais essayer de te les scanner tiens moi au courant

A bientôt

Manou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le modèle

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour je suis en train de preparer une affaire de creations de tricot en kit et de vente de laine a tricoter je me permet de vous ecrire pour avoir l 'adresse ou le site de la filature dicrosa en italie que pensez vous de cesproduits que vendiez vous aussi avez vous créé des ticots je serai heuruse de faire votre connaissnce a bientot vous lire j'espere bonne journee
Répondre
C
Oui, ça me ferait plaisir ! Mon grand-père, que j'adorais était peintre et avait fait une copie de cette toile (le Gaughin). C'est très sentimental.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité