Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
8 janvier 2005

bonjour, je vous montre l'un des pulls fait

bonjour,

je vous montre l'un des pulls fait depuis déjà un certain temps mais dont je n'avais pas fait la broderie au point de tige. En l'occurence je dois tout soulignerles motiifs des différentes couleurs pour les faire ressortir , bon c'est simple.....mais quand vous voyez le nombre de couleurs plus les différents motifs, je peux vous dire que c'est un travail titanesque ; il s'agit du fameux pull de UGO NESPOLO dont je vous avais fait mention il y a peu de temps
 a bientôt
Manou
Publicité
Commentaires
C
Tu trouves où les grilles pour tes pulls tableaux ?
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité