Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
30 décembre 2004

bonjour à toutes, J'espère que pour tous les

bonjour à toutes,

J'espère que pour tous les fêtes de noël se sont bien passées ? Voilà pour nous ce fut en famille et je vous ai ramené CASSANDRE , vêtue de son pull Dalmatien , ne sont-il pas mignons tous les 2 ?......................
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> Merci à toutes et tous mes voeux vous accompagnent pour 2005<br /> <br /> a bientôt<br /> Manou
Répondre
M
Ils sont tout à fait craquants !<br /> Très bonne année à toi ainsi qu'à ta famille !
Répondre
C
Cassandre est jolie comme un coeur avec son pull mignon comme tout !<br /> Très bonne année à toi !
Répondre
F
Adorables !<br /> Et il lui va à merveille.<br /> Très bonne année 2005
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité