Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
23 décembre 2004

comme promis voilà le petit pull "DALMATIEN".....

comme promis voilà le petit pull "DALMATIEN".....
N'est-il pas sympa ? J'espére que Cassandre sera contente avec ce joli petit toutou. il y en a qui aiment les chats (cat) si vous préférez, d'autres  les chiens, je suis dans cette catégorie, à la maison nous avons eu beaucoup de chiens mais un seul chat siamois, je devrais dire une chatte, elle s'appelait "RUSTY"....
En fait ce que je voulais faire j'ai réussi à lefaire et j'en suis très contente  en espèrant que toutes seront satisfaites, en attendant je souhaite à tous et toutes de JOYEUSES FETES DE NOEL et de FIN d'ANNEE
 a bientôt

MANOU

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas originale dans mon commentaire... Il est adorable ce pull dalmatien ! Et tellement expressif ! Ta fille doit être très heureuse de le porter ! <br /> Bonne Année 2005 !
Répondre
F
Il est adorable ! et je suis sûre qu'elle sera ravie !<br /> Joyeux Noêl !
Répondre
B
Ton pull est à croquer, petite Cassandra sera très heureuse de le porter !!! <br /> Le rose est joli, et le dalmatien est bien fait. Toutes mes félicitations<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël, et bon tricot
Répondre
A
Il est effectivement adorable, comme sa future propriétaire !!!<br /> Passes de très bonnes fêtes toi aussi
Répondre
C
Il est adorable ton Dalmatien !<br /> Très joyeuses fêtes à toi aussi !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité