Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
19 décembre 2004

enfin je peux vous représenter quelques photos,

enfin je peux vous représenter quelques photos, je n'arrivais plus à insérer des images un fenêtre pop-up se bloquait. Dieu merci, mon fils a pu me remettre en état de marche, car personnellement je n'y connais rien c'est comme pour la voiture, le conduire çà va mais y mettre mon nez dans le moteur héas je ne sais rien reconnaitre c'est pitoyable mais c'est hélas ainsi, j'ai mis une photo pas très récente pour faire un test et l'important c'est de voir que cela fonctionne n'est ce pas.........dans quelques jours je vous montrerais avant de les donner ce que j'ai fait pour cette fameuse fête de Noël, aussi je vous laisse je vais travailler dessus car hélas c'est loin d'être terminé  Abientôt
Manou et encore merci à mon fils chéri
Publicité
Commentaires
T
trés joli
Répondre
C
Il est magnifique ce petit blouson, bravo !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité