Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
29 novembre 2004

De gros soucis !!!!!!!

bonjour,

 je ne sais ce qui se passe quand je clique sur insertion image , rien n'apparait à l'écran par contre dans le bas de la page s'affiche ceci "une fenêtre pop-up vien d'être bloquée". Impossible donc d'insérer quoique ce soit . D'où cela vient-il ? quelle erreur ai-je fait ? J'ai recommencé maintes et maintes fois et c'est toujours la même chose...Qui aura l'extrême gentillesse de me dépanner et de m'expliquer mon erreur, je compte sur vous toutes merci

            A bientôt

                 Manou

Publicité
Commentaires
A
Rien de bien grave Manou, c'est ton navigateur internet qui boque les pop-up !!! Dans les options de ton navigateur tu dois avoir la possibilité d'enlever ce blocage ! <br /> Bonne chance et tiens nous au courant !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité