Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
25 novembre 2004

bonjour, je voulais vous mettre d'autres photos

bonjour,

je voulais vous mettre d'autres photos que je voulais scanner mais ce la ne marche pas j 'ai de gros soucis avec mon matériel car je n'y connais malheureusement pas grand chose, et quand j'ai voulu mettre les  photos dans mes images , j'ai une petit puzzle qui ne veut pas s'ouvrir on me dit que windows veut savoir de quel fichier cela vient ou quelque chose de ce genre, je suis littéralement perdue alors désolée pour aujourd'hui à un autre jour peut-être.........si j'y arrive

A bientôt

Manou

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité