Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
27 octobre 2004

bonjour à toutes, je vous dévoile comment sera le

bonjour à toutes,

 je vous dévoile comment sera le pull IRIS que j'aie commencé. Je me base sur le modèle BO du catalogue de cet automne mais le fais à ma sauce, par exemple j'y ai ajouté du muguet A. BLATT et la basa et au point de blé plutôt qu'en côtes 1/1.  De plus je ne pense y mettre des sequins comme sur le pull présenté.

        y en a-t-il parmi vous qui aiment les voyages lointains ? leur dépaysement, la beauté des sites d'autres cultures que la nôtre etc...Pourriez-vous me dire ce que vous aimez et les raisons pour lesquelles vous préférez cet endroit plutôt qu'un autre, et si vous avez déjà fait ce genre de voyage, que vous en est-il resté? Sans doute allez-vous me trouver curieuse, mais je vous expliquerai pourquoi ensuite

 a bientôt et bonne soirée

Manou

Publicité
Commentaires
A
Moi ce que j'aime des voyage c'est decouvrir les cultures differentes, la bouffe, les langues, les gens, les paysages, la faunes...j'aime ou j'aime moins selon les pays, mais c'est toujours interessant!
Répondre
A
Le modèle que tu as choisi est magnifique, vivement que tu nous présentes ta version !! ce qui avec ta vitesse d'exection ne devrait pas tarder ;-)<br /> Bon tricot !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité