Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
19 octobre 2004

MERCI CHRISTEL & SANDRINE, Je suis navrée,

MERCI CHRISTEL & SANDRINE,

                 Je suis navrée,  mais pour seulement 2 personnes comment pouvons-vous organiser  un "TRICOT THE" . A mon avis peu de BRETONNES  sont intéressées par le Tricot, alors que je me bats depuis des années pour maintenir celui-ci, vraiment je suis déçue, c'est le moins que je puisse dire. Heureusement que toute la FRANCE n'est pas comme la BRETAGNE. Je suis vraiment désolée...

Manou

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> merci pour vos encouragements, je ne voyais pas les choses ainsi, je pensais qu'un certain nombre de bloggeuses tricoteuses rennaises ou de environs prendraient plaisir à se recontrer, au tour d'une tasse de thé ou café. Je vois que tout compte fait dans la région, il n'y a pas beaucoup de personnes qui font le tricot et blogguent...<br /> <br /> Nour verrons ce que nous pourrons faire et merci encore<br /> Manou
Répondre
S
Nous n'avons jamais été plus de 4 à Lille, en général nous sommes 3 et je crois qu'il faut commencer petit, être tenace et croire qu'on va grossir. Tu peux toujours essayer.
Répondre
A
Tout pareil que Maribel !<br /> Pour preuve nous allons nous faire un trico-thé toute les 2 avec Marine demain !
Répondre
M
pourquoi pas l'organiser à deux pour commencer. Après tout, d'autres viendront peut être plus tard. Faut pas désespérer. En tout cas une chose est sûre c'est que si j'étais du coin, vous seriez 3. <br /> Amicalement<br /> Maribel
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité