Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
13 octobre 2004

UNE IDEE........ Peut-être y-a -t-il, des

UNE IDEE........

Peut-être y-a -t-il, des bloggeuses tricoteuses dans la région rennaise, il me semble que comme les Lilloises ce serait bien de se retrouver de temps à autre.... Qu'en dites-vous ?...Nous pourrions partager entre nous nos réalisations, nos modèles, nos idées etc.... pourquoi pas aussi autour d'une tasse de thé ou de café. Hier j'ai retrouvé les dames de mon club de l'année passée avec une très grande joie, elles souhaiteraient que j'y retoune dans 15 jours, mais je ne peux être présente à chaque fois, je dois laisser la place aux personnes qui ont pris la relève. Alors, Mesdames, Mesdemoiselles, j'attends de vos nouvelles et vos suggestions

 

A bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je vois que ce post date de 2004 mais bon tant pis!!<br /> <br /> Votre blog est vraiment impresionnant! <br /> J'aimerais moi aussi savoir tricoter et je cherche une personne qui pourrait m'apprendre sur Rennes. <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter par mail.
Répondre
C
Bonjour Manou, je me trouve dans le Vannetais ; un peu loin pour faire des rencontres régulières, mais pourquoi pas une fois de temps de temps ?<br />
Répondre
S
Dommage que je n'habite pas Rennes sinon j'aurais volontiers participé à tes réunions.<br /> Cependant, mes beaux-parents habitant Rennes, je pourrais peut-être vous rejoindre de temps en temps !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité