Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
9 octobre 2004

bonjour à toutes , Je voulais vous montrer

   bonjour  à toutes ,

Je voulais vous montrer quelques modèles entièrement créés par moi, il s'agit de petites vestes (mère et fille) réalisée,s en côtes plates 6 et 2 avec un grand col et double zip, ces modèles ont déjà plusieurs mois

 a bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
A
trés jolis ensemble mère-fille, une réussite, bravo !
Répondre
M
Chouette les vestes. J'aime beaucoup les vestes en côtes et en plus les tiennes sont rouges. J'adore.<br /> Maribel
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces vestes ! Et les mannequins sont ravissantes !
Répondre
C
bien jolies tes vestes, tout en côtes, elles doivent être confortables
Répondre
F
Oui, elles sont bien jolies ces vestes. J'admire ta dextérité !<br /> Superbes !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité