Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
6 octobre 2004

Bonjour à toutes, j'ai fait quelques essais

Bonjour à toutes,

 

j'ai fait quelques essais concernant BIRCH avec un mohair et soie retiré de mes stocks. Je pense avoir compris le système  : ce châle se commence par la partie la plus large pour se terminer en pointe, grâce aux diminutions effectuées dans chaque dessin du motif, comme je n'ai pas demodèle, j'essaierai de cette façon, je ne pense pas être loin de la vérité.

A Bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
C
Tu as tout compris, c'est exactement ça. Eh non, sur les explications, il n'y a pas d'image... mais tu peux aller voir le résultat sur les sites que je t'ai indiqué dans mon mail !<br /> Moi je n'ai pas encore commencé... peut-être ce soir ! Sûrement !
Répondre
S
Tu n'as pas les explications de Birch ? Je peux te les envoyer si tu veux. Elles sont en français (Sophie a eu la gentillesse de me les donner).<br /> A bientôt,
Répondre
S
Tu n'as pas les explications de Birch ? Je peux te les envoyer si tu veux. Elles sont en français (Sophie a eu la gentillesse de me les donner).<br /> A bientôt,
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité