Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
4 octobre 2004

bonjour à toutes, nous voici rentrés de CORSE où

 bonjour à toutes,

 nous voici rentrés de CORSE où nous avons passé une quinzaine de jours formidables, l'accueil des Corses a été très chaleureuse, nous avons visité des sites superbes, et une seule envie "Y RETOURNER". Je ne connaissais  pas du tout cette île si magnifique et si variée dans ses sites et même ses climats car s'il fait chaud au bord de la mer , une petite laine s'impose dans les montagnes. Je ne vous parlerai pas tricot aujourd'hui, sauf, sauf pour vous dire qu'en me promenant dans les rues d'AJACCIO, je n'ai pu m'empêcher de rentre chez Phildar pour acheter le catalogue "TENDANCES automne 04/05, alors que j'avais acheté auparavant le tendances hiver j'y ai trouvé des modèles fort sympas datant des années 60. Je vous ai brièvement commenté les quelques photos de CORSE que je vous ai mises sur le blog, si vous en souhaitez plus dites le moi .  A bientôt

Manou,

Publicité
Commentaires
A
Hummmmmmmmmmmm ces photos de ton voyage en Corse, c'est magnifique, ça donne envie de prolonger l'été !!!<br /> Merci de nous les montrer !<br /> Bonne reprise, et bon Birch !
Répondre
M
Heureuse de te savoir de retour, tes photos sont très belles et je te remercie de nous les faire partager. <br /> Bonne reprise pour le tricot<br /> Maribel
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité