Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
17 septembre 2004

AU PROFIT DE L'ETE INDIEN

 BONJOUR  A TOUTES,

 je voulais simplement vous signaler une absence de 15 jours à partir de demain. Et OUI, mon mari et moi profitons de l'ETE INDIEN, pour aller faire une petite virée en CORSE du SUD, que nous allons en fait découvrir, puisque nous ne commaissons pas encore cette ILE DE BEAUTE... Je vous donnerai mon compte rendu au retour en ce qui concerne les paysages l'accueil etc .....etc......

Donc à bientôt ;;;peut-être........

Manou

Publicité
Commentaires
X
Bonne vacances manou et profites en bien, je veux des photos, histoires de nous faire voyager un peu également, surtout avec le temps que nous avons depuis quelques jours dans la champagne ardennes.
Répondre
C
Profites-en bien ! Un temps agréable, des soirées douces, peut-être un tricot dans les mains...<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Tu en as de la chance !!!<br /> Bonnes vacances et racontes-nous vite.<br /> <br /> Maribel
Répondre
A
Je vous souhaite une donne découverte de la Corse par un magnifique été indien
Répondre
C
Bonnes vacances Manou, il paraît que la Corse c'est magnifique !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité