Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
4 septembre 2004

bonjour à toutes, Je vous présente "CASSIS"

bonjour à toutes,

Je vous présente "CASSIS" terminé. Il est très agréable à porter, vraiment je trouve ce coton micro fibres de chez PHILDAR, vraiment très bien aussi bien comme matière à tricoter que de le porter. Ensuite je vais vous montrer le pull homme que j'aie commencé et là, je me permets de vous demander votre avis : il s'agit de réaliser un pull taille 4 avec mes restes de laine de même qualité : j'ai donc 7 pelotes d'anthracite foncé longueur du fil (150 mètres), 2 anthracite clair, 3 noir , 5 rouge, 2 jean, et du blanc à volonté j'en ai 10.  C'est un fil que je tricote en double ce qui me fait 75 mètres, aiguille 5 1/2, par pelote la base je l'ai faite en anthracite foncé mais évidemment, j'en aurai pas suffisamment. Or, d'après mes calculs je devrais réussir à le réaliser si je fais l'empiècement rouge uni car il n'est pas du tout question de le faire blanc, je ne pense pas que ce serait très joli. Pour moi, après le motif  bayadère que j'ai fait jusque l'emmanchure, je pourrais continuer en faisant  4 rangs de blanc , 4 rangs de noir et le reste en jersey rouge, j'arrêterai le point de base qu'en pensez-vous ? Vous trouverez plus haut le côté du pull réalise jusqu'à l'emmanchure ainsi que le début des manches que je fais en même temps pour ainsi savoir ce que je vais utiliser. Merci de me donner votre point de vue

Publicité
Commentaires
C
les couleurs de tes pulls sont enchanteresses et cassis est splendide, bravo!!!!!
Répondre
C
Bonjour Manou,<br /> Tu tricote vraiment très bien. <br /> Cassis est très beau.<br /> Pour les suggestions... moi je finirais le devant avec le même motif, et je ferais les bordures des manches avec l'anthracite foncé. C'est un beau motif, ne pourrais-tu trouver quelques pelotes encore pour le compléter ? De toute manière, fais-le au gré de ta fantaisie, souvent les résultats sont magnifiques même si on ne suit pas toutes les explications...
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité